Sommaire
Serie A : quel sera le podium du championnat italien 2023 ?
Dans le championnat italien, Naples totalise 86 points – ce qui lui assure le titre de Champion d’Italie, avant même la tenue de la dernière journée et malgré le match en retard de la Juventus, deuxième du classement provisoire. Par contre, les autres places à forts enjeux sont encore ouvertes à des bouleversements. Faisons le point des pronostics sur les prochains matchs et des conséquences potentielles pour les équipes italiennes…
Le classement provisoire du championnat italien
À l’aube de l’avant-dernière journée du championnat, Naples décroche déjà le titre de Champion d’Italie avec 86 points, loin devant son challenger, la Juventus, qui n’en totalise que 69 points, même si elle compte un match de retard. Sur la troisième marche, la Lazio de Rome enregistre 68 points après avoir joué tous ses matchs.
L’Inter de Milan arrive à la 4e place avec 66 points, suivi de l’AC Milan et ses 64 points. En 6e position, l’Atalanta dispose de 61 points, talonnée par la Roma avec ses 59 points et son match de retard.
En bas de tableau, si la Sampdoria et Cremonese sont assurés de descendre en seconde division, Hellas Vérone peut encore défendre ses chances, dans la mesure où elle compte qu’un point de retard sur La Spezia en 17e position.
Le programme de la 37e journée de Serie A
La 37e journée du championnat italien se jouera entre le vendredi 26 mai et le dimanche 28 mai. Parmi les matchs à enjeux, soulignons ces rencontres :
- Spezia – Torino(2.40 sur Winamax contre 3.05 sur la même plateforme)
- Inter – Atlanta(1.80 sur Winamax contre 4.20 sur Unibet)
- Hellas Vérone – Empoli (1.74 sur Parions Sport en ligne contre 4.90 sur Winamax)
- Fiorentina – Roma (2.45 sur Parions Sport en ligne contre 2.90 sur Winamax)
- Lazio – Cremonese ( 1.26 sur Winamax contre 11.00 sur PMU Sport)
- Juventus – AC Milan (2.30 sur Winamax contre 3.20 sur PMU Sport)
Si les pronostics des bookmakers se vérifient, l’actuel classement provisoire de Serie A demeurerait inchangé. Restera à décrypter la dernière journée du championnat italien, sans oublier de tenir compte des matchs en retard…
Pariez en Serie A avec Rue des Joueurs !
Avant de parier sur la Serie A, n’oubliez pas consulter les pages dédiées à chaque match du championnat italien sur RDJ : les analyses des experts foot tiennent compte de l’état de forme des équipes en présence et de leurs blessés. Il y a également des indications sur les grosses cotes à tenter – notamment avec des bonus de bienvenue qui remboursent le premier pari perdant…
À noter qu’en utilisant le code promo Unibet via Rue des Joueurs, vous pouvez profiter d’une offre bonifiée : au lieu des 100 € proposés, vous obtenez un bonus de 110 € exclusif. Pour en bénéficier, il suffit de suivre le lien ci-dessus et de renseigner le code promo indiqué. Facile, non ?
Avant toute chose et avant de parier, n’oubliez pas « jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »